
Can’t Get Enough
La collection Printemps-Été 2025 puise son inspiration dans les multiples visages de Los Angeles, pour donner naissance à une célébration vibrante des icônes, de l’esprit et des cultures de la Cité des Anges.
La figure légendaire du parrain du funk, Bootsy Collins, traverse l’ensemble de la collection. Des imprimés psychédéliques inspirés des années 70 et une palette de couleurs éclatantes rendent hommage à son héritage musical hors norme. Fidèle à son exubérance, la collection décline clins d’œil à ses lunettes étoilées iconiques et à ses fameux chapeaux funkadelic.
La scène lowrider californienne s’exprime à travers des tissus riches brodés, des motifs complexes et des finitions personnalisées. Des imprimés peints à la main, aux lignes franches et symboles culturels forts, s’inspirent de l’univers visuel unique des tatouages chicano de la culture mexicaine-américaine du Sud de la Californie.
L’énergie libre et rebelle de Venice Beach, entre skate et surf, infuse la collection à travers des coupes relâchées, des t-shirts graphiques, du denim délavé, et des imprimés façon graffiti qui évoquent l’esprit rétro californien des années 70.
Enfin, la saison rend hommage à l’élégance maîtrisée de Pat Riley, entraîneur emblématique des Lakers. Son influence stylistique sur le basket américain des années 80 et 90 se retrouve dans les pièces en sportswear sur-mesure, les ensembles de survêtements élégants et les silhouettes athlétiques vintage.